A.H.P.C
"Fomptin" - 36210 CHABRIS
Tél. : 02.54.40.10.70
Fax : 02.54.40.15.24
contact[at]ahpc.fr

 

 

Lutte contre les nuisibles

Les normes d'hygiène et de santé publique exigent la maîtrise des problèmes antiparasitaires dans toutes les entreprises.
La lutte, essentiellement défensive contre les rongeurs et les insectes, vise à protéger l'homme contre la destruction de ses biens par des nuisibles et contre les maladies.
Depuis un siècle, de nombreux produits antiparasitaires ont été découverts : ils sont utilisés pour la protection de nos productions végétales et de nos denrées alimentaires dans la lutte contre les insectes et les rongeurs, vecteurs de maladies endémiques.
Spécialiste en hygiène et contrôles parasitaires, A.H.P.C. met en oeuvre des applications périodiques sous forme de contrats annuels ou actions ponctuelles. La fréquence des interventions est adaptée à la nature des locaux et garantit une protection efficace contre les espèces de nuisibles les plus courantes.

Depuis sa création AHPC est impliquée dans le repsect de la nature, elle est agréée par le Ministère de l'Agrigulture et n'utilise que des produits respectueux de l'environnement.